Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonus selon le grade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Bonus selon le grade Xpg_bo102/5Bonus selon le grade Xpg_vi10  (2/5)

Bonus selon le grade Empty
MessageSujet: Bonus selon le grade   Bonus selon le grade Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:29

Salut à tous!

Comme vous l'avez surement remarqué, le forum n'est pas 100% terminé! Je travaille encore sur des choses qui sont à plus long terme et l'une de celles-ci est le bonus obtenu quand vous montez de grade.

Pour les hérétiques c'est plutôt simple. À chaque nouveau grade, il ont le droit d'avoir un Grunt ou Jackal sous leur ordre pendant la mission. Ils peuvent donc en avoir 4 à leur dernier grade!

Pour les Spartans et Humain, je voulais faire pareil. 1 Marine à chaque 2 grades. Mais un marine c'est beaucoup plus fort qu'un Grunt. Imaginer un Spartan avec 3 marines bien équipées, c'est fort. De plus, le Marine est une "classe" jouable, donc c'est un peu étrange. J'ai donc pensé à quelque chose de différent et je voulais votre avis. Voici mon idée. Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plait! Est-ce une bonne idée? Est-ce que quelque chose est trop fort? Je veux que chaque "race" soit unique dans son genre. Smile

Spartan
À partir du grade de Caporal, les Spartans ont une IA intelligente qui permet d'améliorer les capacités du Spartan ou de son armure. À chaque grade, le joueur peut choisir une des compétences suivantes pour son IA.

Aide au tir: L'IA ajuste la mire dans le HUD du Spartan pour l'aider à tirer. Augmente la précision du Spartan de 1. Ne peut être pris plus d'une fois.

Réflexe: L'IA envoie les pensées du Spartan plus rapidement à son système nerveux. Augmente la Dextérité du Spartan de 1. Ne peut être pris plus d'une fois.

Surcharge: L'IA aide le corps du Spartan à mieux gérer sa force. Augmente la Force du Spartan de 1. Ne peut être pris plus d'une fois.

Autoguérison: L'IA est capable de gérer un système de guérison dans l'armure du Spartan qui injecte de la mousse biochimique aux endroits blessés. Permets une fois par mission de guérir le Spartan de 5 points de vie ou de le stabiliser. Vous pouvez prendre cette compétence jusqu'à 3 fois pour pouvoir l'utiliser jusqu'à 3 fois en mission!

Connaissance: L'IA peut elle-même apprendre certaines compétences. Pour chaque point que vous mettez dans cette compétence, vous mettez un point dans une classe pour l'IA. L'IA peut prendre une classe hérétique. Ceci ne s'additionne pas avec les points de classe du joueur. Par exemple, vous pourriez prendre 4 fois cette compétence et les mètres dans Pilote Hérétique. Ainsi l'IA donnera la capacité au Spartan de piloter un Ghost.

Informatique: Permets à l'IA de pirater certains systèmes informatiques en mission. Il pourrait vous permettre d'ouvrir une porte qui devrait être verrouillée, d'empêcher un ennemi d'utiliser sa radio ou même à voler plus de technologie!. Ne peut être pris plus d'une fois.
Portée des radars: L'IA peut utiliser le système de radar du Spartan, s'il en a un bien sûr, et améliorer la portée de celui-ci de 12 mètres. Ne peut être pris plus d'une fois.

Bouclier: Une IA évoluée peut améliorer le système de régénération de bouclier du Spartan pour qu'il n'ait qu'à attendre un tour sans être touché, au lieu de deux, avant que son bouclier commence à se recharger. Il faut être au grade d'Adjudant-Chef pour prendre cette compétence.

Marine
Les marines ont un bonus spécifique à chaque grade.

Caporal: Il obtient une prime de 750$ pour son nouveau grade!
Caporal-Chef: Il obtient une formation payée qui lui donne 100 XP.
Sergent: Il reçoit une formation plus avancée qui lui donne un bonus d'Intelligence de 1. Il peut donc avoir au total 26 d'Intelligences.
Adjudant: Il reçoit un casque avec un système de visée automatique intégré. Sa précision augmente de 1. Il peut donc avoir au total 26 de Précision.
Adjudant-Maître: Il choisit une caractéristique de son choix. Celle-ci verra son maximum (qui est de 25) être augmenté de 5!
Adjudant-Chef: Il choisit une caractéristique de son choix. Il peut s'agit que la même qu'il a choisie au grade précédent. Celle-ci verra son maximum être augmenté de 5!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Bonus selon le grade Xpg_bo100/5Bonus selon le grade Xpg_vi10  (0/5)

Bonus selon le grade Empty
MessageSujet: Re: Bonus selon le grade   Bonus selon le grade Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:45

J'ai complètement oublié de répondre!

J'aime bien l'idée que chaque "race" a ses propres bonus. De plus, ça permet au "Marine" d'aller chercher des compétences plus hautes. Si j'ai bien compris, je pourrais avoir 36 d'intelligences, donc d'avoir médecine majeure!

Dark-091 et Bargon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky-777
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Lucky-777



Fiche de personnage
$: 596
XP: 104
Grade:
Bonus selon le grade Xpg_bo102/4Bonus selon le grade Xpg_vi10  (2/4)

Bonus selon le grade Empty
MessageSujet: Re: Bonus selon le grade   Bonus selon le grade Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:40

Ça à l'air très bien. J'ai hâte d'essayer.

Dark-091 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Bonus selon le grade Xpg_bo102/5Bonus selon le grade Xpg_vi10  (2/5)

Bonus selon le grade Empty
MessageSujet: Re: Bonus selon le grade   Bonus selon le grade Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:32

Merci pour vos commentaires. Je clos le sujet, je vais officiellement y aller avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus selon le grade Empty
MessageSujet: Re: Bonus selon le grade   Bonus selon le grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus selon le grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone Hors-jeu :: Discussion-
Sauter vers: