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Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
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 1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique)

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AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Xpg_bo102/51.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Xpg_vi10  (2/5)

1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Empty
MessageSujet: 1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique)   1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:54

Dans toute force armées, les grades et la hiérarchie sont importants. Les hérétiques n'en font pas exception. Lorsque vous faite une mission vous gagnez, sauf si indication contraire, un point de grade. Sauf en cas d'exception, le plus haut gradé d'une mission sera désigné comme commandant de la mission, ce qui lui permet de prendre quelques décisions lors des missions. Dans le jeu, les grades vous donnent aussi accès à certaines choses supplémentaires.

Grade humain
Les grades humains sont basés sur les vrais grades utilisés par les forces armées canadiennes. Le grade de Recru existe, mais vous commencez votre aventure avec le grade de Soldat, soit après votre camp d'entraînement!

[tr style=][/td]
GradeGrade (Chef d'équipe)Points*Bonus SpartanBonus MarineMembres (équipe)
Recru
-
-
AucunAucun
0
Soldat
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Soldat10
Sous-Lieutenant 3e classe
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Army-l10
4
Peux partir en missionPeux partir en mission
4
Caporal
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Capora10
Sous-Lieutenant 2e classe
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Army-l10
5
Ajout d'une Intelligence Artificiel (IA) dans l'armure avec 1 point**Bonus de 750$
4
Caporal-Chef
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Capora11
Sous-Lieutenant 1ère classe
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Army-l10
7
+1 point** pour l'IAPrime de 100XP
5
Sergent
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Sergen10
Lieutenant
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Army-l11
9
+1 point** pour l'IABonus d'intelligence de 1***
5
Adjudant
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Adjuda10
Capitaine
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Army-c10
11
+1 point** pour l'IABonus de précision de 1****
6
Adjudant-Maître
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Adjuda11
Major
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Army-m10
14
+1 point** pour l'IACaractéristique Max + 5*****
6
Adjudant-Chef
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Adjuda12
Lieutenant-Colonel
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Army-l12
-
+1 point** pour l'IACaractéristique Max + 5*****
7
* Il s'agit du nombre de points de grade requis pour atteindre le grade suivant
** Regarder la section IA ci-bas pour les détails
*** Si vous aviez par exemple 16 d'intelligence, vous tombez à 16+1 et non 17. Ça n'a donc aucun impact sur l'XP requis pour augmenter votre intelligence.
**** Le marine reçoit un casque avec un système de visée intégré. Si vous aviez par exemple 16 de précision, vous tombez à 16+1 et non 17. Ça n'a donc aucun impact sur l'XP requis pour augmenter votre précision.
***** Vous choisissez une caractéristique pour augmenter son maximum de 5 (donc 30 au lieu de 25). Vous pouvez choisir deux fois la même caractéristique, donc 35 au lieu de 25.

IA:

Grade hérétique
Les grades des hérétiques ressemblent beaucoup à ceux des Covenants. Cependant leur grade n'est que la couleur secondaire de leur armure, ce qui fait qu'il est moins faciles de reconnaître les différents grades sur le terrain!

GradePoints*CouleurPABonus/RestrictionMembres (équipe)
Apprenti
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Appren10
6
Vert
12
Ne peut faire de mission seule ou avec que des Apprentis.
4
Mineur
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Mineur10
10
Bleu
14
Peu engagé un Grunt ou une Rapace
5
Majeur
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Majeur10
15
Rouge
16
Peu engagé deux Grunts ou Rapaces
5
Ultra
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Ultra10
19
Blanc
18
Peu engagé trois Grunts ou Rapaces
6
Général
1.1- Hiéarchie (Humaine et Hérétique) Gynyra11
-
Or
20
Peu engagé quatre Grunts ou Rapaces
7
*Il s'agit du nombre de points de grade requis pour atteindre le grade suivant
PA = Point d'armure
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