Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un premier RP?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Un premier RP? Xpg_bo100/5Un premier RP? Xpg_vi10  (0/5)

Un premier RP? Empty
MessageSujet: Un premier RP?   Un premier RP? Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:58

Salut!! Je crois qu'il faudrait bien commencer à faire du RP!!

La nouvelle section me donne des idées si vous voulez rencontrer Roxy durant sa formation en médecine, mais comme je suis la seule pour l'instant, je suis ouvert à d'autres idées. Roxy doit aussi s'entraîner vu qu'elle est une soldate, donc ça pourrait être ça. Suggérez et je suivrais!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021



Fiche de personnage
$: 81
XP: 0
Grade:
Un premier RP? Xpg_bo100/5Un premier RP? Xpg_vi10  (0/5)

Un premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP?   Un premier RP? Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:38

Salut Roxy! Malcom est un perso très polyvalent, alors ça pourrait te convenir. D'ailleurs, je compte augmenter son intelligence pour apprendre Stabilisation en médecine. Alors l'idée d'un RP durant ta formation en médecine pourrait fonctionner Smile
Ça ajouterait une couche de réaliste qu'il suit des cours avant d'avoir la compétence!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Un premier RP? Xpg_bo100/5Un premier RP? Xpg_vi10  (0/5)

Un premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP?   Un premier RP? Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:37

Hey salut!! C'est super ça, va pour le RP du cours. On pourrait dire que l'instructeur demande de pratiquer certaine technique en équipe de 2 et qu'on se retrouve ensemble, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom-021
Caporal
Caporal
Malcom-021



Fiche de personnage
$: 81
XP: 0
Grade:
Un premier RP? Xpg_bo100/5Un premier RP? Xpg_vi10  (0/5)

Un premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP?   Un premier RP? Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:41

C'est parfait pour moi! Veux-tu commencer le RP où je le fais? Si c'est moi, ce n’est pas avant ce soir par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Caporal
Caporal
Roxy



Fiche de personnage
$: 1255
XP: 4
Grade:
Un premier RP? Xpg_bo100/5Un premier RP? Xpg_vi10  (0/5)

Un premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP?   Un premier RP? Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:09

Je vais commencer, j'aurais l'honneur de commencer le premier RP!! Je vais essayer durant la journée, mais ça pourrais aller à ce soir pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Un premier RP?   Un premier RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Zone Hors-jeu :: Recherche de partenaire de RP-
Sauter vers: