Halo-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halo-RPG

Bienvenue sur Halo-RPG! L'histoire se déroule présentement entre le 20 et le 31 Janvier 2553
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dark-091

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-091
Caporal
Caporal
Dark-091



Fiche de personnage
$: 1460
XP: 450
Grade:
Dark-091 Xpg_bo102/5Dark-091 Xpg_vi10  (2/5)

Dark-091 Empty
MessageSujet: Dark-091   Dark-091 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:31

Dark-091
Bonus 1: Vue
Bonus 2: Rapidité

Caractéristiques:
Précision: 9
Dextérité: 5
Force: 5
Endurance: 5
Intelligence: 5

Classes:
Médecin: 0
Mécanicien: 0
Infantrie : 5 (Tireur de précision)
Éclaireur: 0
Pilote: 0

Histoire du personnage:
Jeff Lee est né sur la planète terre au Québec (Canada) dans une famille militaire. Sa mère est infirmière tandis que son père, le Sergent Longval, est un tireur de précision. Dès son âge Jeff apprit à vivre avec la discipline et à respecter durement les consignes. Ses parents étaient sévères, mais justes. S'il ne respectait pas les règles, il était sévèrement puni. S'il les respectait, il obtenait des privilèges.
Naturellement, Jeff s'intéressa très tôt à tout ce qui touche l'armée. Les armes, les véhicules, les techniques de combat au corps à corps, etc. Ses parents l'inscrivirent à plusieurs activités comme des sports d'équipes, les arts martiaux et plein d'autres. Rapidement, Jeff se démarqua des gens de son âge et même ceux d'un ou deux ans plus âgés. Mais ses parents remarquèrent surtout sa précision lorsqu'il effectuait du tir à l'arc ou jouais au Hockey. C'est ainsi que la famille de Jeff fut approchée pour le projet Orion. Comme ses parents étaient militaires, ils acceptèrent sans hésiter de tous faire partie du projet. Grâce à son expérience, le père de Jeff obtenu le rôle d'entrainer les Spartans, un grand honneur! Noté que volontairement Jeff garde secrète l'identité de sa mère pour la protéger. Malheureusement, il ne put garder secret que le Sergent Longval était son père.

Lors de l'entraînement, Jeff fut rapidement amené à travailler sur ses points forts. Il était très doué pour le tir, mais on avait aussi remarqué qu'il avait une vue hors-norme et qu'il courait rapidement. Il n'en fallut pas plus pour qu'on en fasse un tireur de précision, comme son père. L'entraînement se déroula très bien et lorsqu'ils arrivèrent sur la planète des hérétiques, Jeff était prêt pour l'action. Je tiens à préciser qu'il n'a jamais eu de traitement de faveur vu que son père était responsable de l'entraînement, il était même plus sévère envers Jeff!

D'ailleurs, Jeff n'utilise jamais son vrai nom. Lors de nombreuse mission d'entraînement, il faisait partie de l'équipe Dark avec d'autres tireurs d'élite ou spotteur. Il décida de garder ce nom. La vie de Jeff était du passé, il était maintenant un Spartan. Il était maintenant, Dark-091.

Détails du personnage:
Dark a eu un problème avec ses yeux lors de l'opération et ils sont rouges. Il tolère mal la lumière, mais heureusement l'armure MJOLNIR compense le tout, donc en mission ça ne lui nuit pas.
Dark a les cheveux noirs, qui garde très cours, pour respecter le règlement du CSNU bien que ce n'est pas obligatoire, et il mesure 5 pieds 11 (ce qui est quand même petit pour un Spartan). Bien qu'il est très en forme, il n'a pas une grande musculature, passant le plus grand de son temps à perfectionner ses techniques de tire que de s'entraîner physiquement.

Intelligence Artificielle (IA):
image:
Nom: Ayane (Se prononce "Ayané")
Caractère: Ayane est plutôt discrète et se contente habituellement de conseiller son Spartan dans les missions. Elle tente surtout de ne pas déconcentrer Dark, lui donnant que les informations qu'elle juge utiles, bien qu'elle passe son temps à analyser tous les scénarios possibles. Ce n'est pas une IA avec qui on va avoir une longue discussion, elle se contente de donner les informations utiles, sans plus.
Autre: Une des choses qui a charmé Ayane chez Dark, est justement le fait qu'il parle peu et qu'il se concentre sur son travail, ce qu'elle fait aussi.

Vous IRL (In Real Life):
Bah c'est moi qui ai créé le forum. Comme vous vous en doutez surement, je suis un énorme fan de Halo. C'est le jeu de mon enfance. Smile
Sinon je suis aussi un grand fan de Hockey, je joue moi-même au Dek Hockey depuis 10 ans. Je suis principalement gardien de but, mais je me débrouille comme défenseur aussi.
Sinon je suis aussi un fan de forum RP (ben oui!). Cependant je manque de temps parfois, je travaille temps plein, j'ai une fille de moins de 2 ans à la maison et je fait mon BAC à temps partiel ^^'

Autre:
Bah c'est mon forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-091
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-RPG :: Information :: Création d'un personnage-
Sauter vers: