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 Fiche de personnage

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AuteurMessage
Dark-091
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Fiche de personnage
$: 5487
Grade:
24/50  (24/50)
XP:
357/1750  (357/1750)

MessageSujet: Fiche de personnage   Lun 30 Nov - 5:56

Ici vous trouverez toutes les informations utiles à savoir pour comprendre parfaitement votre fiche de personnage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP. Vous pouvez aussi contacter mon Co-Admin, O'Brian-029, par MP.

La vie:

Le Système de vie est relativement simple. Premièrement, le corps est séparé en 6 parti:

- Le bras gauche
- Le bras droit
- Le torse
- La jambe gauche
- La jambe droite
- La tête

Dès qu'un membre tombe à 0 de vie celui-ci n'est plus utilisable.

S'il tombe à -1 ceci signifie que la blessure est très grave et require un niveau élevé de connaissance pour soigner la blessure.
S'il tombe à -2 ceci signifie que la blessure est extrêmement grave. Il faudra alors un niveau de connaissance très élevé pour soigner la blessure.
Finalement, si la vie du membre est à -3, le membre est complètement inutilisable et ne pourra être soigné sur le terrain. Il devra être soigné sur la base. Dépendant de la situation, le membre peut être cassé voir même arracher ou couper...
Si la vie au torse tombe à 0, vous êtes alors en ''mode de survie''. Si vous n'êtes pas soigné rapidement, vous succomberais à vos blessures. Votre endurance vous aide à survivre plus longtemps. Si votre vie au torse est en dessous de 0, vous êtes alors mort. Seul un médecin connaissant les techniques de réanimation pourra vous ressusciter s'il agit dans les secondes qui suivent votre décès.
Si la tête est touché, et que votre bouclier ne vous protège pas, vous êtes automatiquement mort et vous ne pourrez pas être ressuscité. Votre endurance peut vous permette de survivre. Si c'est le cas, vous serez alors en ''mode de survie'' mais seul un médecin ayant la compétence ''médecine majeure'' pourra alors vous soigner.

L'expérience (XP):

Premièrement, l'expérience est gagnée durant les missions. Chaque fois qu'un ennemi meurt, tous les Spartans qui font quelque chose d'utile pour la mission (Tirer, soigner, couvrir, surveiller, diriger, pirater...), en gros tout le monde qui son actif durant la mission, gagne de l'expérience. Le nombre d'expérience gagner varie selon l'ennemi. Elle peut aller de 3 (Spore parasite) à 2725 (Chef de section 1). Vous gagner 0,4$ et 0,25 pt par XP. Chaque fois que vous avez 1750 XP, vous aurez un point de grade supplémentaire à la fin de la mission. Il est donc normal de voir, durant la mission, des numérateurs supérieurs au dénominateur (exemple: 1856/1750 XP). Il est important de savoir qu'on ne gagne pas d'expérience durant les Missions virtuelles (MV). Lorsque vous êtes inconcient ou mort, vous ne gagnez plus d'expérience sauf si une de vos actions antérieurs (grenade par exemple) fait effet durant que vous êtes hors-combat et aide à tuer un ennemi.

Les points (pts):

Les points d'entraînement sont comme de l'argent que vous pouvez seulement utilisez pour augmenter vos ''stats'' (Vie, Force, Endurance, Dextérité, Intelligence). Pour utiliser vos pts, envoyer moi un MP et dites moi où est-ce que vous désirez placer vos pts accumuler.

Les couleurs:

Autrefois grandement utiliser, le système de couleur sert à vous aider. Sur certaine chose, comme sur les fiches de personnes de vos marines, grunt ou jackal (Si vous en avez) vous pouvez voir une des 5 couleurs suivante: Bleu, vert, jaune, orange ou rouge. Ils signifient différente chose. Si la force est en rouge, cela signifie juste que, comparer à votre maximum possible, vous n'avez pas beaucoup de force. Même chose pour la vie et pour vos chargeurs dans vos armes.

Bleu: Très élevé
]80%,100%]

Vert: Élevé
]60%,80%]

Jaune: Moyen
]40%,60%]

Orange: Faible
]20%,40%]

Rouge: Très faible
[0%,20%]

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tant que les Spartans seront vivants, il y aura de l'espoir.
Kara Sheltek (Kæ¶æ ßhœŀtœk)
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